Terminus

Date de création : 2016
Type de projet : Projet étudiant
Type de jeu : Jeu de plateau Coopération/Versus
Nombre de joueurs : 2-4 Joueurs
Rôle : Game Designer, Graphiste,
Découpeur de carte

Pitch :

Sauver le royaume de Vapotti à l’aide de vos trois alliés en amenant la bombe au bout du train. Pour vous en sortir il vous faudra revenir à votre point de départ en laissant vos comparses derrière vous.

Description :

Terminus est un jeu de plateau Coop/Versus en deux phases. Dans la première phase, les joueurs vont devoir s’entraider afin d’amener une bombe au bout du plateau à l’aide de différents types de cartes que les joueurs vont piocher et du pouvoir du personnage choisi. Lorsque les joueurs atteignent ce but, ils doivent faire demi-tour mais cette fois en tant que concurrent. Au moins un des joueurs ne pourra pas survivre au retour si ce n’est plus. Ils utiliseront les mêmes cartes que celles piochées dans la première phase pour avancer et bloquer les joueurs adverses dans leur progression.

Ce que j’ai fait :

Nous avons créés ‘Terminus’ à quatre sur une durée de six mois à la fin de laquelle nous avons créer un prototype “commercialisable” que nous avons présenté à un jury de professionnels.
Sur ce projet j’ai participé à toutes les parties de la conception du jeu que ce soit du game design, du graphisme jusqu’au test et à la conception du prototype.

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